déconnexion du plugin dans le monitor contrôler de la console UAD à l'ouverture de la console

0

hello 

je m'explique

soundID est bien actif à l'ouverture de mon mac.

mais l'orsque j'ouv re la cnsole UAD, le plugin se dfésactive. je suis obligé de le réactiver manuellement .

 

une solution ?

 

0 comments

Please sign in to leave a comment.